Salutation à la Lune 

Pratiquez avec le ventre vide, ou 2h après repas

5 Principes pour une pratique YOGA SAFE, en toute sécurité: LA BIENVEILLANCE avant tout !

  1. AHIMSA, la BIENVEILLANCE: adaptez les postures à votre corps aujourd’hui. Vous ne devez jamais avoir mal ou dépasser les limites de votre corps.
  2. SOUKHA: pratiquez avec détente musculaire, lâcher prise.
  3. SAMGATI : pratiquez en pleine conscience, CORPS MENTAL et SOUFFLE rassemblés en un même point.
  4. AUTO-GRANDISSEMENT: gardez votre colonne vertébrale allongée dans toutes les positions: débout, assis, couché, 4 pattes …
  5. Périnée-EXPIR: expirez depuis le bas vers le haut et l’intérieur

Bien-sûr, pratiquez avec le ventre vide, ou 2h après repas

Yoga du soir, en couché dorsal

Postures et mouvements pour stimuler la circulation lymphatique, respiration abdominale, relaxation ” 2 respirations dans chaque articulation” et mudra de l’Aigle Garuda, qui renforce les poumons et aide à s’élever au-dessus des épreuves avec confiance et détachement.

Cours Yoga Anti-Peur et BOOST IMMUNITE 20 min.  Cliquez ici pour ouvrir le fichier pdf

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